Absolute beginners

image« Oh, we’re absolute beginners
With nothing much at stake »

Je m’y retrouve si bien aujourd’hui, dans ces paroles de Bowie (et ça commence bien avec une rime pourrie – and again… Sacré début déjà !).
Voici un nouveau début pour moi, où je décide enfin d’aller au bout d’une envie.

Des années avec cette envie, une envie un peu effrayante, une envie un peu incroyable pour l’ancienne timide maladive que je suis, une envie de blog, d’écrits, de pensées dévoilées sur la toile, mais surtout une envie de partage, de découverte, de voyage, de nouveauté, une envie d’envies, tout simplement.

À l’aube du début de ma vie, l’entrée dans la vie active, l’entrée dans la vie d’adulte, quitter (peut-être !) enfin ma bulle d’adulescente rêveuse, la tête dans les étoiles, ou au contraire, décider de maintenir cette bulle encore un peu, j’ai trouvé que c’était le moment parfait pour enfin mener à bien cette envie.

Une envie avec plusieurs idées et directions en vue, sans but précis, mais ayant en ligne directrice un amour inconditionnel pour Paris, mon premier amour.

Alors que vous soyez juste de passage ici ou que vous décidiez de rester pour en découvrir un peu plus, bienvenue dans ma bulle à moi, à Paris, dans les étoiles.

Ana.

[Photo : Stefanos Politis]


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s